HoloNet G.S.I. Cercle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HoloNet G.S.I. Cercle
HoloNet G.S.I. Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Holocommunication de Asha Athelan

2 participants

Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Holocommunication de Asha Athelan

Message  Asha Athelan Mar 7 Fév - 9:21

*une twi'lek, calme et sereine en tenue de Jedi, apparait sur l'holocommunicateur*

Bonjour Messieurs-dames du G.S.I Cercle.
Je suis Asha Athelan, de la Garde d'Argent.

Je viens vers vous pour une requête de la plus haute importance, nécessitant la plus grande discrétion et le meilleur des professionnalismes. Nous avons fait une découverte absolument fondamentale. D'ordre biologique et génétique. Nous comptons bientôt aller étudier cet élément de près, et nous aurions besoin de votre aide, mais je souhaite avant de vous en dire plus savoir si ce canal est bien sécurisé. Notre découverte risque fort d'être prisée par les Siths eux-mêmes, et il ne faut prendre aucun risque. J'attends votre réponse.

A vous.

*l'holocommunicateur grésille, l'image se troublant un moment. La jeune twi'lek doit se trouver sur une planète éloignée du noyau*

Asha Athelan
Asha Athelan

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

http://raid-argent.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Oktrem Shar'Ly Mar 7 Fév - 12:27

La figure emblématique du vieux Bothan apparait dans un flash, bras croisés comme à son habitude.

Ce canal est sécurisé comme il se doit mademoiselle Athelan.

Votre requête est forte intéressante et j'aimerai vous envoyer des agents. Mais j'attends toujours une réponse de la part de la garde d'argent afin de nous rencontrer et d'établir entre notre agence et votre groupe les modalités d'une entraide.
Avant de travailler avec vous j'aurais aimé en apprendre plus et ne pas lancer mes agents à l'aveuglette sans que nous vous connaissions mieux.
Vous nous mettez un peu le couteau sous la gorge avec autant de précipitation et je n'aime pas ça.
Pour qu'une entraide entre mes services et votre groupe soit possible je dois avoir l'aval du sénat, sauf en cas d'urgence. Je vais considérer cela comme tel mais...

C'est avec la plus grande méfiance que je vais préparer mes agents à venir enquêter sur cette histoire... dès que j'en saurais plus.
J'attends donc plus de précisions, la balle est dans votre camps.

Directeur Oktrem Shar'Ly, fin de transmission.

Le Bothan fait un geste de la main à l'intention d'une personne hors champ du comlink et son image disparaît.
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Asha Athelan Mar 7 Fév - 23:02

Le nouveau message holocomm semble plus stable que le précédent. La jeune twi'lek est à genoux, tranquille

Bonsoir Directeur Oktrem Shar'ly.

Vous me voyez vraiment désolée de l'impression que je vous laisse. Je vous invite à contacter Maître Satele Shan pour de premières informations sur nous si vous en avez le besoin, puis de venir sur notre base de Manaan pour de plus amples renseignements. En attendant, je peux vous dire très vite ce que nous sommes : la Garde d'Argent est une organisation à but humanitaire. Nous intervenons dans les situations les plus critiques pour aider et assister, et protéger les populations en situation complexe ou dangereuse.

la Jedi tend la main d'un geste gracieux vers le sol à côté d'elle, et tape quelque chose sur un datapad.

Je vous envoie les informations consultables de base sur notre organisation ainsi que l'attestation de sa reconnaissance par le Conseil Jedi, tout particulièrement Maître Satele Shan.

Elle se redresse, regardant son interlocuteur dans les yeux


Mais l'expédition pour laquelle je vous contacte ne concerne pas que nous. Nous aurons quelques membres de l'organisation Mirage Strategics avec nous. Je ne doute pas que, mandatés par le Sénat, vous puissiez obtenir des renseignements sur leur leader, l'Amiral Aliénor Lenrethe.

Notre affaire concerne deux planètes, Havre et Chiron, peu connues dans tous les fichiers que j'ai pu consulter : Jedi, Sénatoriaux, dossiers personnels de la Garde d'Argent... Je vous en envoie les coordonnées. J'ai trouvé ces informations dans un journal datant de plusieurs centaines d'années appartenant à un Jedi dont l'existence même a été effacée des archives.

La raison pour laquelle je vous contacte Directeur Shar'ly, c'est que mon Maître, à l'heure actuelle inconsciente suite à une agression par trois Siths, a fait des recherches sur ces deux planètes. Il s'avère qu'à deux époques extrêmement différentes les unes des autres (on parle de plusieurs centaines d'années pour le plus récents et une dizaine de milliers d'années pour l'autre), elle a trouvé des sosies saisissants d'elle. Saisissants au point d'avoir retrouvé sur Havre des ossements qui correspondent en tout point aux siens, et surtout, en datant de plusieurs milliers d'années, contenant des tissus dont les caractéristiques génétiques sont les mêmes que les siennes.

La Twi'lek marque une pause, puis continue en détachant ses mots, comme les choisissant avec soin.

Oui, nous avons pu faire des prélèvements adn. Qui nous ont montré quelque chose d'incroyable. Les tissus prélevés étaient encore vivants, comme si nous les avions prélevé sur mon maître la veille. Mais prélevé sur des ossements sans âge.

Nous voulons vérifier s'il existe des restes sur Chiron, et l'exactitude des relevés sur les ossements de Havre. Ce pourrait être le secret de l'immortalité, la panacée. Et les Siths sont après.

Je suis disponible pour vous répondre plus avant.
Bonne soirée, directeur Shar'ly, que la Force soit avec vous.

A vous.

La Jedi se penche en un salut solennel et coupe la communication en appuyant sur une console, l'air pensif
Asha Athelan
Asha Athelan

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

http://raid-argent.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Oktrem Shar'Ly Dim 12 Fév - 22:30

Le visage du vieux Bothan apparaît sur l'holocommunicateur.


"Bonjour, membres de la Garde d'Argent. Ici Oktrem Shar'Ly, Directeur du G.S.I. Cercle. Je vous laisse ce message suite au rapport de mes agents sur leur rencontre avec les dames Asha Athelan et Sophia Nasake-Hime.

Laissez-moi d'abord vous faire part de mon appréciation concernant le respect des principes fondateurs de la République dont vous faites preuve lors de vos missions, ainsi que votre volonté de discrétion et de confidentialité. Dans une transparence totale de votre part sur les missions sur lesquelles l'aide de nos experts serait nécessitée, sachez que nous serons heureux de l'apporter si cela peut aider la République.

Le Directeur fait une légère pause avant de poursuivre.

Concernant "ce que vous avez confié" à mes agents et votre demande d'analyses, toutefois, il me paraît important de vous préciser que je ne pourrai pas autoriser mes experts à commencer les recherches si cela implique la destruction des résultats, et qu'il est tout bonnement hors de question de demander à des Jedi d'effacer les mémoires. Je ne crois pas d'ailleurs que beaucoup d'entre eux acceptent de faire cela et ils ne se trouvent pas parmi nous.

Veuillez bien prendre en compte que nous agissons avant tout pour la République, et que nous aidons celle-ci dans sa lutte pour les connaissances qui pourraient l'aider contre l'Empire. Nous n'opérons pas pour nous-mêmes et nous ne sommes pas non plus à la disposition d'autres organisations si cela implique de fournir l'aide demandée tout en détruisant résultats et mémoires après.

Je comprends l'importance de ce que vous nous demandez, et j'espère qu'en contrepartie vous pouvez comprendre nos limites."

Terminé.

L'holocommunication coupe et le visage du Bothan disparaît après un salut militaire.
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Oktrem Shar'Ly Jeu 1 Mar - 10:39

Holo-enregistrement comlink, message entrant en provenance de Asha Atelan:

*La jeune twi'lek apparait, fatiguée et quasi au bout du rouleau.*

Bonjour Directeur...

Je vous prie en premier lieu de m'excuser pour ce retard, nous avons du surmonter un certain nombre d'évènements assez difficile, et je n'ai pour ainsi dire pas eu un instant pour vous envoyer ce message...

J'ai parlé avec mon maître de ces fameuses données, et elle m'a demandé de vous confier ses plus sincères excuses si elle vous avait choqué avec l'effacement des mémoires. Son seul souci a toujours été de protéger au mieux vos hommes pour ne pas les embarquer dans cette sinistre histoire où ils se mettraient au milieu d'un danger constant. Vous pouvez rapporter à vos supérieurs les données découvertes (n'oubliez juste pas que nous ne savons pas qui sont nos alliés et nos ennemis, et qu'il faudra donc redoubler de prudence en élargissant la palette des personnes connaissant ces éléments...) et nous vous conseillons de prévenir les agents qui seraient placés sur cette mission qu'ils courent par là un grand risque.

Malgré tout, pour des questions de prudence, serait-il possible de récupérer les souches confiées après leur analyse et de vous demander de ne pas les archiver au delà ?

*l'hologramme attend, attentif*
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Oktrem Shar'Ly Jeu 1 Mar - 11:05

Holo-enregistrement comlink, communication entre Asha Atelan et Oktrem Shar'Ly :

*La jeune twi'lek apparait, fatiguée et quasi au bout du rouleau.*

Bonjour Directeur...

Je vous prie en premier lieu de m'excuser pour ce retard, nous avons du surmonter un certain nombre d'évènements assez difficile, et je n'ai pour ainsi dire pas eu un instant pour vous envoyer ce message...

J'ai parlé avec mon maître de ces fameuses données, et elle m'a demandé de vous confier ses plus sincères excuses si elle vous avait choqué avec l'effacement des mémoires. Son seul souci a toujours été de protéger au mieux vos hommes pour ne pas les embarquer dans cette sinistre histoire où ils se mettraient au milieu d'un danger constant. Vous pouvez rapporter à vos supérieurs les données découvertes (n'oubliez juste pas que nous ne savons pas qui sont nos alliés et nos ennemis, et qu'il faudra donc redoubler de prudence en élargissant la palette des personnes connaissant ces éléments...) et nous vous conseillons de prévenir les agents qui seraient placés sur cette mission qu'ils courent par là un grand risque.

Malgré tout, pour des questions de prudence, serait-il possible de récupérer les souches confiées après leur analyse et de vous demander de ne pas les archiver au delà ?

*l'hologramme attend, attentif*

L'holo-image du Bothan apparait, droit comme le I de République dans cette attitude qui trahit la rigueur militaire qui est la sienne.

"Bonjour dame Ashelan,

Je comprends parfaitement que vous soyez occupée et j'espère que vous ainsi que vos compagnons vous portez bien.

Je tiens à vous rassurer pour commencer, les échantillons que vous nous avez confié ont été acheminé dans des locaux sécurisés du GSI où ils sont toujours stockés sous bonne garde. Nous attendions de vos nouvelles.

Je me dois tout de même de vous rappeler que nous ne pourrons agir sans l'aval du sénat. C'est pourquoi je vous invite à remplir dès que cela vous sera possible le dossier de demande officielle dont je vous envoie un exemplaire. Soyez assurée que sitôt le dossier approuvé en haut lieu nous accorderons à votre requête l'importance qui convient et que vous recevrez dans les plus brefs délais le rapport de nos analyses. Nous vous remettrons également le coffret contenant les tissus restants comme vous l'avez demandé.

N'hésitez pas à contacter un de mes agents ou moi-même en cas de besoin."

Le Bothan adresse un signe de tête solennel en guise de salut. Quelques instants après la fin de l'holo-communication, un nouveau message apparait :

Fichier joint - Dossier de demande officielle d'assistance ou de mission
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Asha Athelan Mar 5 Juin - 14:33

[hrp] J'ai envoyé un message à Oktrem, mais je ne sais pas dans quelle mesure sa messagerie est consultée à l'heure actuelle ! Donc je plope ici au cas où Wink [/hrp]
Asha Athelan
Asha Athelan

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

http://raid-argent.virtuaboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Holocommunication de Asha Athelan Empty Re: Holocommunication de Asha Athelan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum