HoloNet G.S.I. Cercle


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HoloNet G.S.I. Cercle
HoloNet G.S.I. Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

4 participants

Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Amadeouss Sam 26 Mai - 11:13

*..25. Ça ne s'ouvre pas... Merde, j'oublis toujours ce foutu code de sécurité de mon vaisseau !
35... c'est bon, c'est ça.*
"_N2 !!??
_ Oui maître ? Votre petite escapade nocturne c'est-elle bien passée ?
_Nan...!! Enfin oui, j'ai rencontré trois membres d'un organisme Sénatorial. D'après mes renseignements, ils font partis d'une section, militaire et des recherches scientifiques, d'élite secrète appartenant au Sénat. Je n'ais d’ailleurs pu collecter aucun renseignements sur ses membres. J'ai quand même récupéré leurs coordonnées holocom et le nom de leur directeur...
_ En quoi puis-je me rendre utile maître ?
_ Préviens ma belle et tendre camarade Naerys Sankti et mon Maître Arc Kah'Ann !! De mon coté, j'envois un message à ce G.S.I. Cercle. AH ! Contact aussi Maître Saerus Omenmaker, je crois qu'il traîne dans le coin et qu'il est libre, il pourra sans doute les rencontrer plus rapidement que moi.
_Bien maître"

*Personne ne répond... je vais laisser un message, en espérant qu'ils les lisent...humhum ça serais paradoxal pour un groupement sénatorial.*

" Salutation à vous, je suis Ios Amadeouss, diplomate du Haut Conseil de la Force et je vous parlerais en son nom. Malgré cette appellation, nous ne sommes en aucun cas supérieur à l'Ordre et nous nous devons de rester dans l'inconnu. J'en appelle donc à votre discrétion et votre tolérance pour ne pas informer le Sénat de cette première prise de contact. Nous agissons pour la défense de nos libertés républicaines en suivant nos propres lois mais nos idéaux sont semblables aux votre. Je me permet donc de vous contacter pour parler d'une possible alliance entre nous.
Je vous transmet le message, émis sur certains canaux holocom pirates républicains, de Maître Tionah Sinn, créateur du Haut Conseil de la Force, en vous remerciant, que la force soit avec vous.
Ios Amadeouss, terminé.

« Depuis 41 ans, l’Obscurité s’est abattue sur nous. Depuis 41 ans, nous subissons son joug implacable. Nous sommes saignés, prisonniers, assassinés. 41 ans pour une guerre abjecte et un faux traité qui laisse l'Empire libre d'agir comme il l'entend. Depuis 41 ans, nous perdons, maris, épouses, frères et sœurs, fils et filles, amis, tombés au combat ou exécutés sans sommation. Depuis 41 ans, nous endurons l'odieux visage de la haine.

Le Traité de Coruscant ne nous a laissé que douleur, peur, et désespoir. Nous avons été aveuglés. Nous avons été trompés. Nous avons été trahis. Et aujourd’hui, cela suffit ! Nous devons réagir. Nous devons nous dresser contre l’Empire. Nous devons nous battre !

Par delà la frontière, les exactions continuent. Le combat ne s'est jamais arrêté car des peuples luttent encore et nous nous devons d’être à leur côté. Nous n'avons pas le droit de les abandonner, nous ne pouvons tolérer leur servitude. Le Traité de Coruscant est né d’une trahison. Il n’a jamais conduit à déposer les armes. Nous sommes toujours engagés dans cette guerre que nous n'avons pas choisie.

Alors que la reprise des hostilités semble imminente, il ne fait aucun doute que la République a montré qu'elle était capable de résister. Malgré la sournoiserie des attaques, des victoires ont eu raison de la barbarie, comme à Bothawui. La République possède encore des forces sur qui compter. Elle le doit ! Toutes les armées n'ont pas été défaites. De nombreux mondes libres sont encore debout, fidèles à la République et ses principes. Avec eux, nous ferons obstacle à la progression de l'Empire et nous le repousserons !

Parce que nous avons droit à la liberté. Parce que nous avons le droit de vivre. Parce que nous sommes la nouvelle lumière qui guidera nos enfants vers le monde auquel ils ont droit.

Peuples de la Galaxie, de tout horizon, de toutes origines !
Je me nomme Tionah Sinn et je suis chevalier de l’Ordre Jedi.
Joignez-vous à moi ! Joignez-vous au Haut Conseil de la Force !

Nous serons Jedi, padawan et maîtres, loyaux soldats, pirates ou contrebandiers aux rêves de liberté, mais nous nous battrons avec cette même volonté : être les défenseurs des peuples libres, être les défenseurs de la République !

Je fais appel à votre courage contre l'ennemi, à votre union contre l'oppression, à votre dignité face à la violence. C'est ensemble que nous trouverons la Force nécessaire à cette noble cause ! Rassemblons nos Forces pour défendre un monde libre, un monde en paix, la République !

Ce monde où un peuple ne peut s’épanouir en paix, cette galaxie où nous ne pouvons voguer librement sans crainte de représailles, cette existence doit changer ! Nous refusons d’enterrer à nouveau les corps des nôtres, poignardés dans le dos, sans autre raison que leur seule existence. Nous ne plierons plus devant la tyrannie de l'Empire et nous ne resterons plus à regarder sans agir.
Nous refusons de perdre l'Espoir, l'espoir de vivre, l'espoir de vivre libre et sans contrainte.

Nous serons impitoyables parce qu'il le faut. Nous serons forts parce que notre cause est juste. Nous serons libres parce que c'est ce que nous méritons. Nous serons la Justice et nous nous libèrerons. Nous en avons le devoir !

Peuples de la Galaxie, de tout horizon, de toutes origines,

Tant que nous sommes présents, rien n'est perdu.
Le Haut Conseil de la Force sera toujours là, c'est une promesse.
Nous ne mourrons pas, car nous serons fidèles.
Et vous ne serez plus jamais seuls.

Que la Force soit avec Vous.»



[HRP]

Objet : Demande d'alliance. Battleméditation n'étant pas très...RP nous cherchons des guildes (plus familiale et pas trop usine à membres) partageant notre gout prononcé pour le RP. Pour Participer, plus nombreux et dans une meilleur ambiance, à des évènements RP et parfois autre (ZL/pve/pvp etc...). Si tout se passe bien, nous espérions que cette alliance soit de longue durée.

Émetteur : le Haut Conseil de la Force. Créé il y a 8 ans, nous passons de 7 années environ de JKA (Jedi Knight Academie) à TOR.
http://hautconseildelaforce.net/forum/index.php

Référent : Ios Amadeouss (pour des raisons IRL je ne serais pas présent IG prochainement. Mais si vous êtes intéressé par ma proposition et que vous désirez faire plus ample connaissance IG, je préviendrais le HCF pour qu'il envois quelqu'un à ma place).

Lieu d'intervention : je ne sais pas encore mais étant donné que ce n'est pas une demande de mission tel quelle devrait l’être, vous pouvez également proposer le lieu de notre rencontre.

Amicalement Amadeouss

[/HRP]

Amadeouss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Oktrem Shar'Ly Mar 29 Mai - 8:38

L'holo image d'un Bothan à l'allure stricte délivre un message en réponse à la demande de contact. Il se tient les bras croisés et arbore sur sa tenue de nombreuses décorations militaires. Il parle d'une voix ferme bien que son ton soit aimable.

« Bonjour Monsieur Amadeouss,

Tout d'abord je me dois de vous rappeler au cas où les choses n'auraient pas été clairement établies pour vous que le GSI est une organisation républicaine mandatée par le sénat lui-même. Aussi et bien que la discrétion soit une de nos spécificités, nous œuvrons avant tout pour le bien de la République. Cela implique de devoir rendre des comptes et garder traces de nos agissements ou des informations que nous récoltons.

Bien évidemment votre loyauté et votre préoccupation pour cette cause qui nous est commune vous honore. A ce titre, nous serions tout à fait prêts à vous rencontrer afin d'établir exactement quels sont vos agissements et en quoi nos agents pourraient vous assister.

Aussi, faites nous savoir quelles sont vos disponibilités prochaines afin que nous convenions d'une date pour cette entrevue. Je vous enverrai le moment choisi des membres chargés de représenter le GSI. Pour le lieu de rendez-vous puisque vous aspirez à la discrétion, je propose une des salles privées de la cantina voisine de la Maison Organa sur Alderaan. Si toutefois un autre lieu vous conviendrait mieux il vous suffit de nous le faire savoir.

Nous attendrons de vos nouvelles. »

Le Bothan adresse un signe de tête respectueux puis la communication se coupe.
Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Amadeouss Sam 2 Juin - 16:22


"_ Bien maître Saerus ! "

*J'ai toujours apprécié l'effet de transparence bleutée de l'holocom, elle rends... angelique. J'aimerais tellement revoir un holocom de Lin'Ka... Enfin bref c'est pas à ça que tu dois penser mec !!! Bon où elle je les ais mise...*

"_ N2 !!!!!!
_ Oui maître ?
_ Où j'ai mis les coordonnées du G.S.I. Cercle ??
_ Je crois que vous...
_ Ok !! C'est bon je les ais trouvé !! "

*Op c'est bon... le petit bruit électronique tout mignon a retentis *

" Bonjour, je vous envois ce message rapide pour vous prévenir que Maitre Saerus Omenmaker sera notre porte parole. Son chemin l'a mené aux alentours d'Alderaan. Je vous propose donc une rencontre quand le soleil sera tombé, au lieu prévu. Essayons si possible d'attirer le moins l'attention. Pour ce qui est de notre choix et but de rester dans l'inconnu, le sujet sera plus précis si vous en parlez avec Maître Omenmaker lors de votre rencontre...
En vous remerciant, Ios Amadeouss terminé "

* Voila, c'est bon, je dois prévenir Saerus*


[HRP]
Du coup je vous propose que la rencontre se fasse là ou vous l'avez proposé, Lundi soir vers les 20h. Cela vous convient-il ? N'étant pas présent IG, Saerus Omenmaker maître du conseil (pseudo IG) sera présent. Pour ma part, je serais sans doute sur mumble avec lui, je serais quand même à demi présent ^^.
En espérant que cela vous intéresse, de notre coté nous attendons avec impatience les premiers moments passé avec vous.
Merci à vous et à Lundi.

Amicalement Amadeouss

[/HRP]

Amadeouss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Shaelynn Dim 3 Juin - 17:35

[HRP : je vous ai envoyé un message privé concernant la date et l'heure du rendez-vous mais vous ne l'avez visiblement pas vu encore aussi de peur que vous ne passiez à côté je vous le signale ici.]
Shaelynn
Shaelynn
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 08/12/2011

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Amadeouss Dim 3 Juin - 18:07


[HRP]

Autant pour moi, en effet je ne l'avais pas vue. Du coup je vous propose, à la suite du message privé, mardi prochain à 21h.
Merci de m'avoir prévenu, je m'en vais le signaler de mon coté.

[/HRP]

Amadeouss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Saerus Mar 5 Juin - 22:46

[HRP] Nous tenions à vous remercier pour la rencontre RP de ce soir qui fut fort agréable. Nous espérons avoir l'occasion de réitérer ce genre d'évènement prochainement. En attendant, nous vous invitons à nous rendre visite et à vous présenter sur notre forum à l'adresse mentionnée précédemment par mon collège Ios.
Cordialement. [/HRP]
Saerus
Saerus

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Shaelynn Mer 6 Juin - 7:54

[Hrp] J'ai pour ma part passé un très bon moment en votre compagnie.

C'est agréable de pouvoir échanger avec d'autres rôlistes. Je me ferai une joie de réitérer cette expérience quand vous voudrez et je suis certaine que d'autres membres apprécieraient de faire vos connaissances. Pour ce qui est des missions communes, pourquoi ne pas travailler un jour sur une animation collaborative? Nous avons comme indiqué hier en rp, une campagne en cours déjà de notre côté, plus deux autres qui n'ont pas été évoqué ce qui nous crée pas mal d’interactions et d'occupations déjà dans le cadre du GSI. Mais j'ai bien une petite idée pour solliciter votre aide. Je reviendrai vers vous quand elle prendra forme en attendant n'hésitez pas vous aussi à contacter les membres du Cercle que vous croisez.

Bon jeu à vous et au plaisir d'une nouvelle rencontre. Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum. [/Hrp]
Shaelynn
Shaelynn
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 08/12/2011

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Saerus Mer 6 Juin - 9:53

[HRP] Tout ceci me paraît fort attrayant ! Ce serai pour nous un plaisir de pouvoir participer à vos activités, n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions ou à nous solliciter sur notre forum ou bien en jeu (même à la dernière minute), que ce soit d'un point de vue RP ou PvE, nous serons enchanté de vous rejoindre et je suis persuadé que les autres membres de notre guilde prendront un réel plaisir à vous rencontrer ! [/HRP]
Saerus
Saerus

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Amadeouss Dim 10 Juin - 22:40

*je vais juste leur laisser un message... je devrais pas avoir cette appréhension en temps que diplomate... oué enfin tu viens de commencer et vue le temps que tu as passé à fuir, c'est pas en quelque prise de contact que tu vas t'y faire...*

"_ Bien le bonjour, c'est encore Ios... Humm je venais aux nouvelles et m'excuser de ne pas avoir été présent sur Alderaand mais une histoire personnelle me retient... J'ai su par le biais de maître Saerus, maître Naktoreb et Eeth que tout c'était bien déroulé ! Tant mieux, j'en suis heureux. J’espère vous rencontrer prochainement, lors de mon retour de mission.
Je venez vous prévenir aussi qu'une nouvelle banque de données d'archives concernant notre entente avait été créé dans nos bâtiments dans le secteur des ambassades, nous pourront donc communiquer par ce moyen plus facilement, du moins pour nous venant de vous...*humm j’espère qu'ils comprendront cette dernière phrase...*
Une dernière chose, un de nos alliés, des Corsaires, organise une soirée... sur Nar Shadaa... si cela vous intéresse, je vous envois une invitation en comlink !
Ios Amadeouss
Terminé "

http://hautconseildelaforce.net/forum/calendar.php?view=event&calEid=54

[HRP] Nous avons ouvert un sujet en votre nom dans notre partie Ambassade du forum pour que nos communications se fassent plus "privées" et moins perdues avec celles des autres guildes. Peut-être que l'invitation a été faite mais du coup, voila, comme je le dit, nous vous invitons, ce vendredi, à nous rejoindre, le HCF et les Corsaires, et peut-être d'autre, à une soirée Rp détente. Un moment tranquille où nous pourrions faire plus ample connaissance.
Merci à vous, à bientôt
Amicalement Amadeouss
[/HRP]

Amadeouss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Oktrem Shar'Ly Lun 11 Juin - 18:45

Le Bothan enregistre un holo message à l'attention du Haut Conseil et le fait parvenir à son interlocuteur.

"Salutation à vous Monsieur Amadeouss,

Nos agents m'ont fait un rapport tout à fait favorable de leur rencontre avec vos émissaires. Comme elles vous l'ont affirmé, nous serons ravis de collaborer avec votre organisation chaque fois que vous en ferez la demande. Ainsi qu'il vous l'a été précisé, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire officiel disponible via notre holonet.

Concernant l'accès à nos dossiers ou à une banque de données communes, les rapports que nous élaborons sont strictement classés confidentiels et accessibles uniquement avec le niveau d'accréditation correspondant. Toutefois si vous aviez besoin d'informations particulières concernant une mission collaborative ou tout autre renseignement qui pourrait être en notre possession, vous pouvez toujours m'adresser une requête en vue de consulter ces données.

Nous poursuivons le même but aussi il est normal de s'épauler. Je suis certain que du bon ressortira de cette alliance. Je ferai part de votre invitation aux agents. J'ai peur d'être trop vieux et trop occupé pour ce genre de divertissements mais je suis sûr que certains se réjouiront de vous y retrouver.

Au plaisir de sceller notre collaboration sur le terrain ou ailleurs."

La communication se coupe sur un signe de tête du Directeur et quelques grésillements.


Oktrem Shar'Ly
Oktrem Shar'Ly

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Coruscant

https://holonetgsicercle.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Amadeouss Lun 9 Juil - 18:32

[HRP]
Je suis de retour InGame !!
Si vous voulez me contacter, c'est au nom de : Ios

Ami.Ama.

[/HRP]

Amadeouss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Saerus Ven 30 Nov - 11:16

*Ouverture de l'Holocommunicateur... Veuillez patienter...*

Saerus était debout, fixant le système de communication holographique de sa corvette Jedi. La situation devenait critique mais il tenait à garder son sang-froid.

*La tentative a échoué... Accès refusé...*

- C2, aurais-tu la bonté de me réparer ça ? Le temps presse...
- J'y tacherai, Maître."

Cet appel n'était pas un appel à l'aide, mais plus une reprise de contact suite à des évènements désastreux. Saerus continuait de faire les cent pas devant l'appareil en panne, le regard vide, absent. Les minutes passaient, tandis que le droïde s'activait à rouvrir la communication.

*Ouverture de l'Holocommunicateur... Accès autorisé.*

- Merci C2. Ouvre une nouvelle communication à l'attention du G.S.I. Cercle s'il te plait.
- Communication enclenchée Maître, répondit le droïde.

*Communication du Haut Conseiller Saerus Omenmaker à l'attention du G.S.I. Cercle :*

"Salutation à vous, membres du Cercle.

Je vous contacte suite à un long silence de notre part. Les choses ne vont pas en s'arrangeant de notre côté. Cette guerre nous a fait perdre beaucoup d'hommes, nous plaçant dans une situation délicate. Notre avancé sur Tatooine s'est conclu par un échec cuisant et nous en avons payé le prix fort. Mais là n'est pas le but de mon message.

En effet, renouer le contact avec votre organisation est une de nos priorités à l'heure actuel, non pas pour trouver des bras à envoyer à l'abattoir, mais simplement dans une optique purement diplomatique et amicale. J'ai l'impression que notre première rencontre sur Aldéraan remonte à il y a des années lumières. Quoiqu'il en soit, j'ai peur qu'il ne vous soit arriver quelque chose, un évènement malencontreux peut être, d'où ce message pour trouver réponse à mes inquiétudes. Nos relations semblaient prometteuses, mais elles ont été étouffées dans l'oeuf par des circonstances géopolitiques défavorables.

Je parle au nom du Haut Conseil de la Force pour vous adresser nos sentiments les plus amicaux et distingués, en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement.

Respectueusement."
Saerus
Saerus

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss) Empty Re: le Haut Conseil de la Force (Ios Amadeouss)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum